VILLAGE PREFERE DES FRANÇAIS 2024 - VILLEREAL

Village préféré des Français 2024 : votons Villeréal !

Voir la version en ligne

Villeréal en lice pour le titre de
« VILLAGE PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS 2024 »

C’est officiel, la bastide de Villeréal, labellisée parmi "Les Plus Beaux Villages de France" a été retenue pour l'édition 2024 de l'émission télévisée "Le Village Préféré des Français" sur France 3 !

Une fierté pour le Lot-et-Garonne, qui représentera la région Nouvelle-Aquitaine pour la première fois depuis la création de l'émission en 2012.

Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 8 mars. Chaque voix compte pour soutenir ce joyau de notre patrimoine et faire rayonner l’art de vivre dans nos villages du Sud-Ouest !

Pour permettre à Villeréal de décrocher ce titre prestigieux, votez en cliquant ci-dessous ou en téléphonant au 3245 (0,80 €/min + prix appel). Les résultats seront révélés lors de la diffusion de l'émission au début de l'été.

On compte sur vous ! Merci pour votre précieux soutien .

Tourisme Lot-et-Garonne
271 rue de Péchabout - 47000 AGEN