PORTES OUVERTES - VALORIZON 22 ET 23 NOVEMBRE 2023

A l’attention des communes du 47

Cette année, la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) a lieu du 18 au 26 novembre 2023.

Dans ce cadre, le Syndicat départemental de valorisation et de traitement des déchets du Lot-et-Garonne, ValOrizon, organise des journées portes ouvertes :

> Mercredi 22 novembre 2023 de 14h à 16h sur le site de l’écoparc à Damazan.

> Jeudi 23 novembre 2023 de 14h à 16h sur le site l’Albié à Monflanquin

AFFICHE ET PROGRAMME

Ces visites sont essentielles pour mieux comprendre la gestion des déchets et appréhender concrètement leur valorisation. L’occasion également de prendre conscience de la quantité de déchets produits et de sensibiliser les Lot-et-Garonnais à la réduction des déchets.

L’inscription est obligatoire en complétant le formulaire en ligne ici

Si vous n’êtes pas disponibles à ces créneaux, d’autres visites guidées sont organisées les jeudis (conditions et inscription sur le site internet de ValOrizon onglet « contact/demandes de visites »).

Nous comptons sur votre mobilisation

Respectueusement
Ludovic Biasotto