LOT ET GARONNE - TOURISME

Un automne monotone ?

Voir en ligne

Un automne monotone ? 🍂  Sûrement pas dans le Lot-et-Garonne ! Cette année plus que jamais, on fait rimer fin de l’été avec vin, vignobles et jolies virées 🚲. Écoutez, goûtez, observez, testez et faites le plein de sensations, bercés par les plus belles couleurs de la saison. Papilles ou pupilles : plus besoin de choisir ! 🍇

Virée dans le vignoble lot-et-garonnais : à vos palais, prêts, trinquez 🍷

Qui dit Lot-et-Garonne, dit superbes vignobles ! Ce département du Sud-Ouest de la France porte haut les couleurs de ses viticulteurs. Son raisin blanc, ses vignes rouges, ses vallées verdoyantes… Les vignobles du Lot-et-Garonne habillent nos coteaux et forgent nos traditions. De la visite à la dégustation, de l’AOC Buzet aux Côtes-de-Duras, nos vignes guident chacun de vos pas cet automne.

Lire l'article

Une maison de location pour vos escapades dans le Lot-et-Garonne 🤩

De la relaxation dans un cadre idyllique ça vous dit ? Alors louez une maison ou un gîte au cœur du Lot-et-Garonne ! Avec sa profusion de produits du terroir, sa convivialité incomparable et le charme de ses vieilles pierres, la région a de quoi faire rougir le reste du Sud-Ouest. La valise est bouclée ? Découvrez notre sélection de jolies locations dans le Lot-et-Garonne.

Lire l'article

Vous avez de quoi noter ?

Voici nos prochains rendez-vous ! 📆

🫐  La Corrida des Pruneaux

Qui l'eût cru ? La Confrérie du pruneau mi-cuit de la Saint-Luc vous invite à célébrer l’or noir du Lot-et-Garonne le temps d’un événement savoureux. Apéritifs, défilé de mode et running en famille : une fête sans pépin !

➡️ Du 13 au 14 octobre à Villeneuve-sur-Lot

🎃  Walloween : Halloween à Walygator

Le parc d’attractions Walygator se met à l’heure de la (ci)trouille pour fêter Halloween ! Redécouvrez vos animations préférées totalement thématisées pour l’occasion et faites place aux frissons… Alors, un sort ou des bonbons ?

➡️ Du 14 octobre au 5 novembre à Roquefort

Retrouvez tout l'agenda !