INVITATION 1ER FORUM VIE NUMERIQUE

Les partenaires Déclic47, regroupant le Département de Lot-et-Garonne et les principaux opérateurs de services publics, lancent le 1er Forum de la vie numérique & citoyenne en Lot-et-Garonne le 30 novembre 2023 au Centre des congrès (Agen Agora).

Cet évènement a pour objectif de mettre en lumière les actions en faveur d'une meilleure inclusion numérique des citoyenn·e·s, de faciliter la compréhension des grands enjeux en matière d'aménagement numérique des territoires et de mettre en exergue des innovations pour un numérique plus éthique et responsable.

Il s'adresse à toutes les personnes intéressées par le numérique : usagers, élu·e·s et décideurs publics, professionnel·le·s du numérique et de la médiation, travailleurs sociaux, étudiant·e·s, entreprises, etc.

Un Village du numérique sera également organisé pour proposer des démonstrations, des expositions et des expériences immersives en lien avec le numérique, sous forme de stands/espace dédié.

Aussi, veuillez trouver ci-joint le courrier d’invitation de la Présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne