UNA - OFFRES D EMPLOI

URGENT : Offres d'emploi

Bonjour à tous,

Par ce mail, je fais appel à vous pour nous aider à recruter du personnel.

Des personnes fragiles de vos communes respectives sont dans le besoin et à ce jour, nous ne pouvons pas les accompagner par manque de personnel.

Nous avons, à ce jour, de plus en plus de demandes auxquelles nous ne pouvons pas répondre favorablement sur le secteur de Damazan et les communes environnantes.

Il est très compliqué au jour d’aujourd’hui de trouver des personnes sérieuses et de confiance pour accompagner nos usagers fragiles à domicile. C’est pourquoi, je vous sollicite ce jour.

Merci de diffuser au maximum ces offres dans vos communes, via la presse, réseaux sociaux, affichages, …

Nous avons également besoin de renfort cet été, pour que notre équipe déjà en place puisse se reposer. Les étudiants sont donc également la bienvenue.

Nous comptons sincèrement sur vous.

Je vous souhaite bonne réception de ces informations.

Notre équipe reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement dévouée,

Mme Mélanie MEYER

Responsable de Secteur

UNA Damazan Houeillès