LE RENDEZ VOUS DES ACTEURS DU TOURISME

Participez à la 2ème édition des rencontres du tourisme en Lot-et-Garonne, organisées par l'ADRT47 en partenariat avec les offices de tourisme.
Un moment de rencontres et de partages pour échanger sur l'offre touristique du département et son évolution.

Rendez-vous Mardi 4 avril 2023 au Temple-sur-Lot, à partir de 8h30.

Si vous n'êtes pas encore inscrits, il vous reste quelques jours !

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 4 avril à La Base du Temple-sur-Lot, centre officiel de préparation aux Jeux Olympiques Paris 2024, pour la deuxième édition des Rencontres du tourisme en Lot-et-Garonne.

Coup d’envoi à 8h30 pour une journée d’échanges et de moments conviviaux autour des valeurs fédératrices communes au sport et au tourisme : travail d’équipe, plaisir, partage et respect.

Vous êtes acteur du tourisme en Lot-et-Garonne ? Vous participez à la réussite collective de notre destination ! Venez nous rencontrer, créer du lien, trouver des solutions concrètes et des clés de lecture pour comprendre les évolutions de notre secteur.

Plénières, ateliers, témoignages, visites, bourse aux dépliants, découvrez le programme complet et inscrivez-vous vite. Nous avons besoin de vous pour transformer l’essai !

Télécharger le programme

S'inscrire en ligne