THEATRE CHATEAU DE MORIN

Un événement exceptionnel au château de Morin: "Les fourberies de Scapin" pour célébrer le 400ème anniversaire de la naissance de Molière. Le dimanche 24 avril à 16h.

Ne manquez pas cet événement qui se tiendra dans le grand salon du château de Morin sur la commune de Puch d’agenais: « Les fourberies de Scapin », un vrai Molière comme on l’aime et qui ravira les petits et les grands. Ce spectacle clôturera la programmation au château pour ce semestre, on vous retrouvera ensuite en octobre avec de belles surprises !

La scène se passe à Naples ; la mer,  ses pêcheurs, ses matelots, ses soldats. La ville bruissante abrite deux familles bourgeoises où il est question de mariage secret, de ruse et de tromperies, d’une galère turque et d’une troupe d’égyptiens qui rode…

Une belle occasion de célébrer Molière avec la compagnie « Ceux de Brocéliande ». Cette manifestation s'inscrit dans le cadre de "Châteaux en fête". Tarifs 11/13€, gratuit pour les moins de 12 ans : n’hésitez pas à amener vos enfants ! Pour les scolaires et lycéens, c’est le moment de voir ou revoir un classique incontournable.

Et comme à l’accoutumé, un échange autour d’un verre entre le public et les comédiens  à l’issue de la représentation.

Réservations au 0607906757
ou par mail : cie.emotion@gmail.com
ou encore en ligne sur :

On vous attend nombreux !

L’équipe du château de Morin et de la compagnie de l’Emotion