CONCERTS SOLIDAIRES POUR L'UKRAINE - RELANCE

Je vous rappelle l’organisation de deux concerts solidaires pour nos amis ukrainiens à l'auditorium de Prayssas,

le dimanche 1er mai à 11h et à 16h

Information et réservation à la mairie de Prayssas 05 53 95 00 15.

(Article du 20 avril)

Suite au conseil communautaire du lundi 11 avril à Port sainte Marie, vous avez été informés de l'organisation de deux concerts à l'auditorium de Prayssas le dimanche 1er mai à 11h et 16h.

Les recettes de ces concerts seront reversées en intégralité aux familles que nous avons accueillies sur notre territoire de la Communauté de Communes.
Vous trouverez en pièce jointe une affiche pour vous aider à communiquer sur cette action avec les horaires et le tarif des deux représentations.

En complément de cette opération, certaines communes souhaitent effectuer directement des dons financiers à ces mêmes familles (accueillies sur les communes de  Saint-Sardos, Damazan et Saint-Léon).

Toutes ces actions doivent être coordonnées et nécessitent une procédure particulière pour pouvoir effectuer ces dons.
Il est impératif que ceux-ci soient adressés à une association qui procèdera ensuite à la remise des dons aux familles.
Après échange avec  Michel Masset et Philippe Maurin la procédure est la suivante :
Les communes peuvent adresser leur don par virement bancaire au comité des fêtes de Prayssas dont le RIB est joint à cet envoi.

Vous êtes convié bien sûr à venir assister à ces représentations. Pour une meilleure organisation il est fortement conseillé de réserver en contactant le secrétariat de la Mairie de Prayssas ( 05 53 95 00 15 ) .

Philippe BOUSQUIER

Maire de Prayssas