CCCCP CTG - LANCEMENT D'UN APPEL À PROJET POUR LES INITIATIVES LOCALES

Dans le cadre de la Convention territoriale globale (CTG), la Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas en partenariat avec la CAF du Lot-et-Garonne lance un appel à projet destiné à financer des initiatives locales.

Les porteurs de projets éligibles sont les associations du territoire intercommunal ainsi que les collectivités locales : communes, établissements publics et EPCI.

Les projets déposés doivent entrer dans le cadre des objectifs de la CTG sur les thématiques suivantes :

-          La petite enfance ;

-          L’enfance et la jeunesse ;

-          L’animation de la vie sociale ;

-          La parentalité ;

-          L’accès aux droits.

-

La campagne de dépôt des dossiers se déroulera du 01er au 31 mai 2022, avec une réponse prévue avant le mois de juillet.

En amont de votre dépôt de demande de financement, vous pouvez contacter le coordinateur du pôle Action sociale et de la CTG qui vous proposera des temps d’accompagnement et de conseil.

Vous trouverez en pièce-jointe :

-          Le règlement de l’appel à projet CTG.

-          Le dossier d’appel à projet CTG.

-          Le plan d’action de la CTG : il vous servira en amont à évaluer la cohérence de votre action avec les objectifs et actions de la CTG.