NOUVELLE BESOIN D'AIDE HUMANITAIRE UKRAINE

La Réserve de Sécurité Civile vous remercie de l’élan que vous avez pu apporter jusqu’à ce jour de votre soutien et démarche auprès de votre population concernant l’aide humanitaire.

En continuité et suite à l’arrêt des dons pris en charge par la Protection civile, nous avons décidé de continuer notre action. De ce fait et en accord avec la Mairie de Damazan, un dépôt de stockage est mis à la disposition . Ce dernier servira de base de logistique en provenance des Mairies mais aussi des particuliers.

Pour des raisons de sécurité, nous évitons de transmettre le lieu précis de ce dépôt mais une permanence sera assurée à la Mairie Annexe de DAMAZAN, les Vendredide 14 h à 19 h et les Samedi de 9h à 18 heures.

Nous vous demandons afin de planifier nos réceptions de bien vouloir prendre rendez vous au 07,82,18,23,27 tél Permanence de la réserve de sécurité civile ou à la Mairie de Damazan au Tél: +33(0)5.53.79.40.15.

Pour ce qui est de l’acheminement, nous avons 2 partenaires qui nous transitent les dons , l’association Amis sans frontière en direction de la Pologne et le Pont humanitaire vers l'Ukraine.

Nous sommes en contact avec ces derniers pour suivre l’évolution de la situations

Vous trouverez la nouvelle liste des besoins nécessaires à ce jour, nous vous rappelons que les dons de vêtements civils ne sont plus d’actualités à ce jour sauf les vêtements de camouflage.

Restant à votre disposition pour tous autres renseignements

Pour information, vous pouvez consulter notre site internet https://www.aircscgascogne.fr/

Merci de votre soutien et de votre aide,,,