VEOLIA EAU - ANNONCE

 

Madame, Monsieur,

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, votre site d’accueil Veolia vous recevra exclusivement sur rendez-vous à compter du 10 janvier 2022.





Ce principe vous garantit un temps d’attente limité et le respect de la distanciation sociale, essentiels à votre sécurité.

Si vous avez besoin de rencontrer un conseiller, merci de prendre rendez-vous sur notre site www.eau.veolia.fr.

Pour le règlement de vos factures, privilégiez le paiement sans contact par carte bancaire sur : www.eau.veolia.fr ou sur l’application pour smartphones “Veolia et moi” rubrique “Je paye par CB”. Si toutefois vous souhaitez apporter votre règlement (chèque ou TIP), merci de le glisser dans notre boite aux lettres.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe consommateurs 


Nous, Veolia et ses filiales, traitons vos données personnelles conformément à la réglementation en vigueur. Notre politique de confidentialité est disponible sur simple demande en agence, ainsi que sur notre site consommateurs. Vous pouvez également contacter notre DPO à Veolia Eau - Délégué à la Protection des Données / Service Consommateurs TSA 90001 69155 Vaulx-en-Velin Cedex ou adresser une réclamation auprès de la CNIL sur son site www.cnil.fr.

⬆︎ RETOUR ACCUEIL