RECRUTEMENT PAR VOIE CONTRACTUELLE DE TRAVAILLEURS HANDICAPÉS À LA DGFIP AU TITRE DE 2022

La Direction générale des Finances publiques organise au titre de l'année 2022 une campagne de recrutement par voie contractuelle de travailleurs handicapés.

Vous voudrez bien trouver ci-joint l'annonce de recrutement ( pièce jointe A2) et les dossiers de candidature complets (inspecteur, contrôleur, agent des Finances publiques)

Je vous précise qu'aucun poste n'est offert dans le département du Lot-et-Garonne.

Des emplois de catégorie  A B et C sont cependant proposés dans certains départements limitrophes du Lot-et-Garonne (annexe A2).

Les dossiers de candidatures de catégorie A, B et C (annexes A3-A, A3-B, A3-C) comportent également pour chaque catégorie les fiches métiers des postes proposés ainsi que la liste des directions offertes et leurs coordonnées.

A2-47- Annonce du recrutement

A3-C Dossier de candidature C

A3-A Dossier de candidature A

A3-B Dossier de candidature B