MÉDIATHÈQUE DESTINATION LOT-ET-GARONNE

Chers partenaires,

Voilà bientôt un an que nous avons lancé la médiathèque Destination Lot-et-Garonne.

Vous êtes déjà très nombreux à utiliser ce nouvel outil collaboratif des Offices de tourisme et du Comité départemental du tourisme et à accéder ainsi à un large choix de visuels pour promouvoir vos activités et notre département.

Par la mise en place de cette photothèque au service de l’ensemble des acteurs touristiques et dont l’objectif principal est de développer l’image de la destination, nous espérons avoir répondu à vos attentes.

N’hésitez pas à la consulter, notre banque d’images est régulièrement enrichie de nouvelles photos et vidéos. Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous trouverez ci-dessous le lien et les modalités pour vous inscrire :

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Votre contact :

Nadia GARGAT