TOURISME - BROCHURES 2021

Les nouvelles brochures touristiques 2021 sont arrivées, elles sont disponibles en MARIE ainsi qu'au POINT D'INFORMATIONS TOURISTIQUES, Place du 14 juillet à Aiguillon.

CONFLUENT

Nouveauté 2021 :

La carte collaborative "Au cœur de chez nous, découverte de la Vallée du Lot de des bastides" est arrivée !!

Ce projet a mobilisé les équipes des Offices de Tourisme de la Vallée du Lot (en Lot-et-Garonne) : Office de Tourisme Cœur de Bastides, Office de Tourisme Fumel Vallée-du-Lot, Office de Tourisme Grand Villeneuvois, Office de Tourisme Lot-et-Tolzac et le service tourisme de la Communauté de communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas.

Les habitants de la Vallée du Lot ont également participé à cette carte en dévoilant leurs incontournables et leurs coups de coeur sur le territoire.

La carte présente donc en plus des informations pratiques comme les lieux de baignade, les lieux culturels, l’ensemble des communes ou encore les pistes cyclables, 45 incontournables et 30 coups de coeur racontant une histoire, un souvenir ou encore une anecdote.

La carte « Au cœur de chez nous » est disponible dans tous les bureaux d’accueil de la vallée du Lot et des bastides.

Vidéo de présentation "Au coeur de chez nous"

Découverte du Confluent et des Coteaux de Prayssas

Vidéo de présentation "Balades à pieds, à vélo"

QR code ou PDF des balades à pieds, à vélo