SPORTS VACANCES - PROGRAMME AOUT 2021

Les Interventions de l’éducateur sportif du Racing Club Queyrannais

Madame Le Maire, Monsieur Le Maire,

Nous vous informons que notre employé sportif proposera des activités sportives durant les vacances scolaires d’AOUT 2021.

Ces séances seront ouvertes à toutes personnes âgées de 6 à 11 ans du regroupement pédagogique.

Programme des interventions TENNIS (matin)

ANCIENNE GARE - VILLEFRANCHE DU QUEYRAN

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI

du 2 AOUT 2021 au 27 AOUT 2021 de 10h30 à 12h

Le matériel nécessaire à la pratique de ces activités sera fourni par l'éducateur.

Équipements à prévoir pour l'enfant : chaussures de sport - habits de sport - bouteille d'eau - crème solaire

• ATTESTATION ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE.

• PHOTOCOPIE DE LICENCE SPORTIVE OU CERTIFICAT DE NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE SPORTIVE.

• FICHE DE RENSEIGNEMENTS (à remplir sur place)

Dans l'attente de ces interventions, nous vous adressons, madame, monsieur, nos sincères salutations.

INSCRIPTIONS : 06 75 67 39 91 (Appels ou SMS – date limite : jusqu'à 18h la veille de l'intervention - Places limitées)

En cas de fortes chaleurs, nous nous laissons le droit d'annuler une journée.

Le secrétaire du RCQ :

Jean – Marc GARIN