THEATRE COMPAGNIE DE L'EMOTION

Théatre au château de Morin avec opération "Châteaux en fête" : on va enfin respirer!

Bonjour à tous

Cette fois ça y est, la culture va enfin être libérée de son bâillon et l’équipe du château de Morin & de la compagnie de l’Emotion est heureuse de pouvoir vous donner quelques nouvelles en espérant que vous aurez tous franchi sans encombre cette crise sanitaire.

Notez dès à présent les dates des 5 et 6 juin à 15h pour 2 pièces mises en scène par Giselle Grange : « Livret de famille » d’Eric Rouquette le samedi, pièce qu’on aura ensuite le bonheur de présenter au festival off d’Avignon en juillet prochain, et « Le Premier », du célèbre dramaturge américain Israël Horovitz, le dimanche, pièce qu’on a déjà présentée au château de Morin en octobre 2020.

Ces deux événements s’intègrent dans la manifestation « Châteaux en fête », qui aura lieu du 29 mai au 13 juin en Dordogne et en Lot-et-Garonne (*).

Pour le second semestre 2021, nous sommes en train de finaliser le programme ; toutes les compagnies qui auraient du être présentes à Morin au 1er semestre ont répondu présent !

Au plaisir de vous revoir très vite

L’équipe du Château de Morin & Compagnie de l’Emotion

(*) Cette première édition de la manifestation « Châteaux en fête » réunit plus de 80 structures structures et est coordonné conjointement par les Comités Départementaux et Offices du Tourisme de la Dordogne et du Lot-et-Garonne ( programme complet sur le site dédié https://www.chateauxenfete.com/). Une campagne de promotion nationale accompagne cette manifestation : spot télévisé sur France 2 et France 5 du 15 au 28 mai avec diffusion prévue en soirée, soit avant 21H, soit après le programme de 1ère partie de soirée, presse régionale, départementale, locale, affichages sur panneaux publicitaires, en office de tourisme, diffusions digitales sur Google, Facebook, Instagram).