RAZIMET - LE MARCHÉ

NOUVEAU  un marché de producteurs arrive à Razimet

Tous les jeudis de 17H00 à 20H00 à compter du 3 juin 2021 sur le parking de la salle des fêtes de Razimet : le marché.

Un nouveau marché en plein air de producteurs locaux va voir le jour. C’est un projet porté et validé par l’ensemble du conseil municipal de Razimet.

Depuis le début de la pandémie, les consommateurs ont adopté d’autres modes d’approvisionnement et réappris à consommer local c’est pourquoi nous avons essayé de favoriser les circuits courts avec des producteurs locaux.

Plusieurs indépendants : maraichers, fromager, poissonnier, producteur de miel, produits de saison et vente de produits de la maison (produits d'entretien, etc.)

Vous y trouverez des produits de saison tels que fruits et légumes, fromage de chèvre, poisson frais, plats cuisinés, miel, fleurs etc….

Il se tiendra sur le parking de la salle des fêtes tous les jeudis de 17h à 20h dans le respect des gestes barrières.

ORGANISÉ PAR LA MAIRIE DE RAZIMET

(affiche dessinée par Christiane Barroux)

Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique