RAZIMET - OUVERTURE CABINET REFLEXOLOGIE

Camille Mothes vient de s'installer à 4 chemin de Grand-Pierre 47160 RAZIMET en tant que réflexologue et conseillère en nutrition.

Ayant toujours voulu travailler dans le domaine de la santé et au contact des personnes, elle s'est orientée vers le BTS Sciences et Technologies des Aliments, puis vers la licence professionnelle métiers de la santé : Nutrition, Alimentation, prévention et innovation culinaire dans le but de devenir conseillère en nutrition.

Elle s'intéresse depuis maintenant 2 ans à la réflexologie car elle retrouve dans cette pratique son envie d'améliorer la qualité de vie des patients et de les conseiller sur l'importance d'une bonne hygiène de vie. Venant d'être certifiée, elle pratique la réflexologie plantaire, palmaire, auriculaire et faciale.

La réflexologie est une technique naturelle et manuelle qui permet de localiser les tensions et de rétablir l'équilibre dans les parties du corps. C'est une méthode de massage-réflexe qui stimule les nerfs en lien avec tous les organes.

Elle pourra donc soulager différents maux du quotidien comme les douleurs articulaires et musculaires, les problèmes hormonaux, les migraines, les problèmes intestinaux, le stress, les symptômes du syndrome prémenstruel tout en vous apportant relaxation et bien-être.

Elle pourra également vous conseiller sur les besoins journaliers de l'organisme en cas de perte de poids, l'alimentation de vos bébés, l'alimentation à privilégier lors d'un cancer ou encore lors de problèmes cardiaques.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous au 06 38 49 27 90 ou envoyez un mail à camille.mothes0504@gmail.com

N'hésitez pas également à consulter son site internet

www.mothes-reflexologie.fr

La mairie