LES VOEUX 2021

Monsieur le Maire et son conseil municipal, vous présentent leurs vœux de bonne et heureuse année 2021.

L’ année que nous venons de passer à été difficile pour tout le monde, nous ne sommes pas encore débarrassés des difficultés inhérentes à cette situation, aussi je vous demande de prendre soin de vous et des vôtres pour que nous puissions revivre des moments de convivialités.

Les travaux dans notre  commune avancent lentement.

Le rond point de Beroy va enfin voir le jour courant 2021/2022.

Pour le terrain du lotissement, nous rencontrons toujours quelques difficultés avec l’administration mais nous avançons à petits pas mais sûrement.

Le samedi nous allons organiser des journées citoyennes pour de menus travaux dans la commune, comme étaler du gravillon dans le cimetière, traçage d’un circuit pédestre....

Le fait d’avoir mis des pancartes au cimetière nous a permis de retrouver des propriétaires de tombes.

Avec les communes d'Anzex et de Leyritz Moncassin, nous avons fait l’acquisition d’un fourgon plateau pour faciliter le travail de Laurent Deymier.

Razimetaines, Razimetains sachez qu’en cas de besoin vous pouvez compter sur le maire et son conseil.

Le maire Daniel TEULLET