GUICHET UNIQUE

Bonjour à tous,

Comme chaque année, en prévision de votre journal communal dédié aux vœux, je vous adresse une proposition d’article relatif au Guichet unique.

En effet, au-delà de la réussite de cet outil au service des administrés, il est nécessaire de recommuniquer régulièrement. Or, nos statistiques montrent que les mairies, et notamment via leur journal communal, sont le meilleur vecteur de communication sur le Guichet Unique.

Je profite de ce message pour vous informer que je suis à votre entière disposition pour intervenir en Conseil municipal ou lors de toute autre réunion à votre convenance, pour présenter à vos élus et/ou administrés le fonctionnement du Guichet unique et plus largement, les apports de la politique de l’habitat.

Enfin, je reste également à votre disposition pour évoquer plus dans le détails les dossiers en cours de montage et/ou validés sur votre commune, ou pour relancer un dossier qui prendrait du retard.

Dans cette attente, et vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année ainsi qu’une très bonne année 2021,

Bien cordialement,

Article journal :

Adeline CHARRÉ

Responsable du pôle Habitat-Cadre de vie

Chargée de mission TEPOS (Territoire à Energie POSitive)

Port. : 06.48.23.48.24 - Fixe : 05.53.79.79.25

Skype : TEPOS Confluent et Coteaux de Prayssas