ACHAT CAMION BENNE RENAULT MASTER COMMUNES DE RAZIMET - LEYRITZ-MONCASSIN ET ANZEX

Le 21 décembre 2020, une convention a été signée par les trois communes :

• ANZEX
  • LEYRITZ-MONCASSIN
  • RAZIMET,
suite à l'achat en commun d'un camion benne Master Renault, (d'occasion de 2018 - 40.000Km).

C'est achat plus avantageux qu'une location, remplacera le fourgon personnel de Laurent Deymier qu'il utilisait lors de ses travaux d'entretient  au sein des trois communes.

La convention est signée par :

• Madame Josiane CHOPIS, maire Anzex
  • Monsieur Jean-Louis BOYANCÉ, maire de Leyritz-Moncassin
  • Monsieur Daniel Teullet, maire de Razimet

L'achat, l'entretient et l'utilisation est fixé au prorata des différents contrats de l'agent communal Laurent Deymier, sur la base :

• Anzex : 08H00
  • Leyritz-Moncassin : 12H00
  • Razimet : 17H00
Laurent Deymier sera le seul conducteur du véhicule, ou par défaut son remplaçant ou les maires des trois communes.

Daniel Teullet maire de Razimet, Laurent Deymier agent communal, Josiane Chopis, maire d'Anzex, J-Louis Boyancé maire de Leyritz-Moncassin

Signature de la convention