VIGILANCE ORANGE FEUX DE FORÊTS

Au vu des conditions météorologiques attendues dans les prochains jours et en concertation avec le service départemental d’incendie et de secours (SDIS), Météo France et l’association de défense contre les incendies de Forêt (DFCI), vous trouverez ci-joint le passage en vigilance ORANGE concernant le risque feux de forêt pour le département du Lot-et-Garonne à compter de mercredi 5 août 2020, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous invitons à afficher et à diffuser largement ce message sur vos sites internet et sur les panneaux à message variable, dont vous disposeriez sur l'espace public de vos communes et/ou sur les réseaux routiers.

Nous vous remercions de votre collaboration active à cette mesure de protection du massif forestier.
Le SIDPC47