VIGILANCE ORANGE FEUX DE FORÊTS

Après l'incendie de forêt ayant débuté hier sur la commune de Le Tuzan dans le département de la Gironde, en limite du département des Landes, dont la surface brûlée est estimée à 295 hectares, et compte tenu des indicateurs météorologiques prévus pour cette fin de semaine (journées très chaudes et sèches) en particulier la journée de jeudi 30 juillet, vous trouverez ci-joint le passage en vigilance ORANGE concernant le risque Feux de forêt pour le département du Lot-et-Garonne à compter de mercredi 29 juillet 2020, maintenue jusqu'au dimanche 2 août inclus.

Nous vous invitons à afficher et à diffuser largement ce message sur vos sites internet et sur les panneaux à message variable, dont vous disposeriez sur l'espace public de vos communes et/ou sur les réseaux routiers.

Nous vous remercions de votre collaboration active à cette mesure de protection du massif forestier.
Le SIDPC47