TOURISME - THEATRE COMPAGNIE DE L'EMOTION - CHATEAU MORIN (Puch d'Agenais)

L’équipe du château de Morin et de la Compagnie de l’Emotion seront ravis de vous retrouver le dimanche 20 septembre avec « Confessions d’un pigeon », une comédie propice à faire oublier cette longue période de disette théâtrale.

Votre RDV sur AGENDA

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité du programme de rentrée, dans lequel on a pu intégrer les 2 premières pièces du premier semestre, « Confessions d’un pigeon » et « livret de famille » ; les 2 autres, « Comme s’il en pleuvait » et « Les femmes savantes » sont dès à présent reprogrammées en mars et avril 2021.

Bien entendu, le système d’une place gratuite pour 3 achetées est toujours en vigueur, on a gardé l’historique du dernier semestre 2019. Pour cette rentrée nous serons vigilants au respect des règles sanitaires en vigueur.

Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée à Morin !