D6 - REFECTION PONT SENESTIS - LE MAS D'AGENAIS

Sur la D6, les travaux de réparation du pont suspendu enjambant la Garonne reprennent.

Sur le territoire des communes du Mas d’Agenais et de Sénestis, la deuxième phase de travaux de réparation du pont suspendu sur la Garonne va reprendre, du 11 mai au 11 septembre 2020, sauf aléas et intempéries.
Le chantier consiste à réaliser l’étanchéité de l’ouvrage, la réfection de la couche de roulement de la chaussée et le réglage général de la suspension.
Les travaux d’un montant de 920 000 €, entièrement financés par le Conseil départemental, ont été confiés à l’entreprise SAS FABRE FOURTINE TRAVAUX.

Bonne nouvelle !
Sur la D6, les réparations du pont seront réalisées sous route barrée, y compris aux piétons et cyclistes. Pour fluidifier la circulation, une déviation sera mise en place pour les usagers de la route par les D813, D120 et D143.

ARRETE TEMPORAIRE :

CARTE DEVIATION :