COVID - 19 ATTESTATIONS POUR LES AGRICULTEURS

ATTESTATION EXPLOITANT
ATTESTATION DE DEPLACEMENT DEROGATOIRE

Bonjour,

Compte tenu des ralentissements internet, il n'est pas évident pour certaines ou certains d'entre vous de vous connecter au site internet de la FDSEA 47 afin de télécharger les attestations.

Vous les trouverez donc en pièce jointe. (voir ci-dessous)
Nous profitons de ce mail pour vous annoncer que, conformément à la demande portée par la FNSEA, la Commission européenne a décidé aujourd’hui d'autoriser les États membres à reporter la date limite de dépôt des déclarations pour l’octroi des aides de la PAC (1er et 2ème pilier) du 15 mai au 15 juin. La FDSEA 47 sera donc là, comme chaque année, pour vous accompagner dès que nos services pourront accueillir du public.

Dans ces moments difficiles pour tous, il est nécessaire que tout un chacun, se serre les coudes pour traverser cette crise, et ce quelle que soit son étiquette syndicale.

Nous restons bien entendu à votre disposition, par mail ou téléphone aux numéros et horaires habituels.

La FDSEA 47

ATTESTATION EMPLOYEUR

ATTESTATION EXPLOITANT

FDSEA LOT ET GARONNE

Je mets les attestations à disposition à la porte de la mairie.

Sandrine GUEBLE
Secrétaire de mairie