PORTE OUVERTE À LA MARPA DES VERGERS À PRAYSSAS.

 

A l'occasion de la semaine Bleue, nous organisons des portes ouvertes à la Marpa des Vergers à Prayssas et nous aurions souhaité vous demander une publication sur votre commune.





Lors de la semaine bleue, dédiée aux résidents nous organisons plusieurs activités (élaboration des menus, jeux avec la Wii, promenade, ramassage de citrouilles dans le jardin de la Marpa, jeux de mémoire, atelier créatif (épingles à nourrice avec le sigle de la lutte contre le cancer), atelier tricot avec l'association “les Loisirs de la Marpa”, journée inter-marpa à Port-ste-Marie, venue des tous petits avec leurs assistantes maternelle..).

Nous faisons, le samedi 8 octobre à partir de 14h00 et jusqu'à 18h00 une après-midi portes ouvertes à la Marpa. Cette année, lors de cette demi-journée, une vente de citrouilles, de cannelés et d'épingles à nourrice avec le sigle de la lutte contre le cancer seront en vente. Les dons récupérés seront reversés à une association. Cette après-midi là, sera accompagnée par notre fidèle accordéoniste, Mr Françis Carnejac.

Responsable MARPA des vergers, HERY Cécile.



⬆︎ RETOUR ACCUEIL